Les meilleures veilleuses nomades

Meilleure veilleuse nomade

Dans les premiers temps de la vie d’un bébé, une veilleuse peut être plus utile pour vous que pour lui, par exemple, elle peut être utile si vous vous levez pour les repas de nuit, où une douce lueur est préférable à un plafonnier de type lampe de recherche.

Mais au fur et à mesure que votre enfant se développe et grandit, il peut devenir un élément clé de sa routine de coucher, l’aidant à s’installer, à réduire ses peurs de l’obscurité ou à retrouver son doudou ou son gobelet. Les enfants plus âgés qui se lèvent la nuit pour aller aux toilettes peuvent également bénéficier d’un guidage supplémentaire dans l’obscurité et trouver un réconfort dans la vision d’une forme familière s’ils se réveillent la nuit.

Certains enfants trouvent les berceuses, les chansons ou même les bruits blancs très apaisants ; vous pouvez donc opter pour une veilleuse dotée de cette fonction. Vous pouvez également opter pour des lampes à couleurs changeantes. Certaines lampes peuvent également être équipées d’un capteur qui s’active lorsque votre bébé se réveille, s’agite ou pleure, ce qui a pour effet de rallumer la lumière, et éventuellement les sons associés. En poursuivant votre lecture, découvrez les meilleures veilleuses nomades à envisager pour votre enfant !

Les meilleures veilleuses nomades

La meilleure veilleuse nomade n°1 des ventes !

Promo - 10%Meilleure Vente n° 1
Veilleuse Portable pour Bébé et Enfant - Lumière Douce à LED...

Veilleuse Portable pour Bébé et Enfant - Lumière Douce à LED...

  • VEILLEUSE POUR BEBE : Idéale pour veiller sur les plus petits sans les réveiller. Grâce à sa technologie à LED, la veilleuse Nomade reste toujours froide, même sous les draps !
  • LAMPE PORTABLE : Compacte et légère pour que même les plus grands trouvent leur chemin dans le noir
  • NOMADE ET INFATIGABLE : Après 5h de charge sur prise secteur, la veilleuse offre une semaine (70h) d’autonomie !
  • INTELLIGENTE : Elle s’allume et s’éteint toute seule

Veilleuse nomade LED

ANSMANN veilleuse bébé & enfant LED renard

ANSMANN veilleuse bébé & enfant LED renard

La veilleuse avec ses jolies couleurs décore chaque chambre d’enfant et s’intègre parfaitement. Le renard emmènent les petits dans de doux rêves. Un mécanisme automatique intégré fait en sorte que la veilleuse s’éteigne automatiquement au bout de 30 minutes. Cela favorise un sommeil profond et reposant de l’enfant.

La veilleuse est facile à utiliser via le capteur tactile. Il est également possible pour les petits d’allumer eux-mêmes la veilleuse. Grâce à la batterie, les veilleuses peuvent également être emmenées en voyage, fournissant ainsi un environnement familier. La technologie LED actuelle permet une utilisation fiable. La très faible consommation d’énergie permet une longue durée de vie de la batterie. En outre, la lampe ne chauffe pas même après une utilisation prolongée.

Veilleuse nomade étoile enchantée

TOMY Veilleuse étoile enchantée

TOMY Veilleuse étoile enchantée

La veilleuse étoilée joue 3 sons mélodieux différents pour aider bébé à s’endormir. Vous pouvez actionner la minuterie (5 ou 10 minutes au choix) et garantir ainsi une douce nuit à votre tout petit. Sa forme d’étoile d’étoile est propice à l’heure du coucher pour un sommeil étoilé. Bébé sera rassuré en regardant la veilleuse ou en découvrant les jolies images projetées !

Fixée sur les barreaux du berceau de bébé ou simplement posé sur une table, emmenez la veilleuse de bébé à chaque déplacement de bébé. La jolie veilleuse pour enfant en forme d’étoile avec un projecteur qui s’emporte partout où bébé ira.

Veilleuse LED avec télécommande

Auxmir Veilleuse LED

Auxmir Veilleuse LED

La lampe de chevet Auxmir a une source de lumière stable qui peut être commutée entre le mode jaune chaud et la plupart des modes RVB couleur. Les utilisateurs peuvent ajuster différents modes en fonction de leurs préférences et de leurs besoins pour créer différentes ambiances. Le design tactile permet au luminaire d’améliorer sa facilité d’utilisation.

Cette lampe d’ambiance comprend trois différents modes : flash, fondu, stroboscope. Il y a 5 luminosités (très faible, faible, moyen, élevé, très élevé), il ne perturbe pas le sommeil de l’enfant, parce que la lumière est douce.

Ce qu’il faut rechercher dans une veilleuse de nuit portable

La sécurité enfants

Si vous prévoyez de placer la veilleuse dans la chambre d’un bébé ou d’un jeune enfant, il est préférable d’éviter les lampes à fil ou de veiller à ce qu’elle soit hors de leur portée. Les compartiments à piles doivent être munis de vis pour les protéger des doigts curieux des enfants. Certaines alarmes compatibles avec les smartphones, disposent également d’un paramètre de « verrouillage pour les tout-petits » afin que ces derniers ne puissent pas passer outre vos préférences.

L’alimentation électrique

Certaines lampes se branchent sur le mur tandis que d’autres n’utilisent que des piles. Un chargeur USB peut s’avérer pratique, tout comme une batterie de secours sur les appareils alimentés par le mur (en cas de coupure de courant, vos paramètres seront préservés).

Extras

La compatibilité Bluetooth peut être pratique, mais si votre maison présente des zones mortes pour la réception mobile, ce n’est peut-être pas l’idéal. Certaines veilleuses sont également dotées de fonctions supplémentaires telles que la détection de mouvement, un réveil ou une machine à bruit blanc.

Quels sont les avantages des veilleuses portables ?

1. Portable

Les veilleuses portables peuvent être utilisées sans être branchées au mur. Dans certaines pièces, l’emplacement de la prise de courant peut être éloigné de votre lit ou de l’endroit où vous souhaitez brancher une lampe, les lampes à brancher au mur sont limitées. Ainsi, une lampe portable peut éclairer votre chambre où vous le souhaitez. Sans fil, elle est également pratique à transporter lorsque vous voyagez ou campez.

2. Rechargeable

Les veilleuses portables sont équipées d’une batterie intégrée rechargeable à haute capacité, qui permet une utilisation portable pendant de longues périodes et vous libère de la prise de courant. Normalement, elle est livrée avec un port/une prise USB qui permet de recharger facilement la batterie interne. Vous pouvez également faire fonctionner la lampe avec ou sans le cordon. Selon le niveau de luminosité que vous avez défini et la capacité de la batterie (de 1500mAh à 2500mAh), la batterie peut durer de 4 heures à 20 heures.

3. Sécurité

La veilleuse portable peut être utilisée comme une alternative plus sûre à la veilleuse classique, en particulier lorsque vous avez des enfants à la maison. Les enfants seront attirés par la lumière et joueront avec, et il y aura un risque qu’ils s’électrocutent. Alors que la veilleuse portable sans fil peut assurer la sécurité.

4. Option de minuterie

La plupart des veilleuses portables sont dotées d’une fonction/réglage de minuterie. La fonction minuterie permet d’économiser de l’énergie et vous pouvez la configurer pour éteindre la lumière automatiquement après une heure. C’est très utile pour vous rappeler de poser votre téléphone portable et d’aller dormir.

5. Lumière à 360° agréable pour les yeux

Contrairement aux veilleuses à brancher qui n’ont qu’un seul côté lumineux, les veilleuses portables diffusent une lumière à 360°. Elle peut éclairer plus de zones dans votre chambre d’enfant et fournit une lumière plus uniforme et délicate que vous n’avez pas besoin de vous inquiéter de réveiller votre bébé.

Le top 5 des ventes de veilleuses nomades sur Amazon !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.