Pourquoi utiliser un sérum anti âge bio ?

On trouve aujourd’hui sur le marché une quantité assez impressionnante de produits, de textures et de composants. Mais pourquoi s’orienter vers un sérum anti âge bio ? 
Un sérum est un concentré de divers ingrédients qui ont pour propriété première de pénétrer en profondeur dans l’épiderme afin d’agir plus efficacement. Il est généralement composé de vitamines, d’huiles végétales et/ou essentielles, et de principaux actifs qui de par leur forte concentration, rendent le sérum extrêmement efficace.En comparaison à une crème, le sérum contient dix fois plus d’ingrédients actifs. Il n’est donc pas nécessaire d’appliquer une grande quantité de produit. Sa texture liquide, souvent sous forme de gel ou de gel crème, rend l’application très agréable et la pénétration quasiment instantanée.
Les personnes ayant un excès de sébum peuvent également l’utiliser puisqu’il ne graisse pas la peau.Sachant qu’un sérum contient des principaux actifs beaucoup plus concentrés qu’une crème, il est indéniable que l’utilisation d’un sérum anti âge sera plus que bénéfique pour la peau. La meilleure absorption du sérum par l’épiderme engendrera également plus rapidement des résultats bien plus probants qu’avec l’utilisation d’une crème équivalente.

La combinaison d’un sérum avec sa routine de soin habituelle décuplera les bienfaits de chaque produit ; mais peut également être utilisé seul ou en cure selon les besoins ponctuels de la peau.De manière générale, un soin bio est bien plus respectueux de la peau. Quand il s’agit d’un sérum et connaissant ses avantages, le bio devient une évidence. Se sont des huiles essentielles ou végétales telles que par exemple celles d’immortelle, de rose musquée ou de framboise qui sont le plus souvent utilisées dans les sérums anti âge bio. Elles sont fréquemment associées à des huiles plus riches comme l’huile d’argan, pour permettre à la peau de rester hydratée voir même nourrie ; ce qui ralentira également l’apparition des rides et ridules sur le contour des yeux.

Le sérum anti âge bio est donc le produit le plus efficace pour un effet anti vieillissement, tout en respectant la peau de chacun.

 

 

Pourquoi utiliser un sérum anti âge bio ?

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *